L’Ultra Marin®
Création d’identité visuelle | Logo
Refonte de l’identité visuelle de L’Ultra Marin®. Depuis 2005, l’association organise chaque année des événements pour tous, vecteurs d’émotions et de partage.
La nouvelle identité visuelle de l’association se veut moderne et dynamique, à l’image de la course. Les nuances de bleu rappellent le cadre idyllique dans lequel évoluent les coureurs le long des sentiers du GR34. La Bretagne y est d’ailleurs subtilement représentée grâce au caractère typographique Brito, créé par Fañch Le Henaff. On retrouve cette police de caractère sur tous les supports de communication, aussi bien sur les pictogrammes des différentes courses, que sur le site internet, casquettes, t-shirt et autres produits dérivés.
Photos : Xavier Waerzeggers.
La suite de la refonte
L’Ultra Marin Golfe Tour
Création de l’identité visuelle de ce format inédit en France: une boucle unique de 3 km à parcourir suffisamment vite pour passer les 3 étapes : Auray, Arradon et Vannes (Morbihan).
SwimRun
Refonte du logo du Swimrun, une course entre terre et mer. Venez tenter ce défi nage + course à Suscinio, dans le Morbihan.
Vannes Urban Trail
Création de l’identité visuelle de ce trail urbain, en partenariat avec le Marathon de Vannes. Un défi pour découvrir la ville de Vannes de manière unique.